Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And that's all ? ...
6 janvier 2007

Lyn's back. Ouais, l'increvable n'est pas encore

Lyn's back. Ouais, l'increvable n'est pas encore crevé. Comme quoi, même quand on y croit plus...

Mais braif, qu'est ce que je dis ? On ne cessera jamais d'y croire. A nos rêves. A nos espoirs.

Je viens squatter ici et y étaler mon bordaile. En espèrant que vous vous y retrouviez. Quand même. Au millieu des rêves couleurs noirs, rouges et bleus qui traînent. Bleu pour le bout de ciel qui nous fait encore rêver. Rouge pour ses cheveux. Pour nos rêves. Nos joies. Et l'espoir. Et l'espoir...

[ Marche ou rêve ]

Publicité
Commentaires
A
=)<br /> Je ne sais plus trop quoi dire, tu vois. Peut-être juste "merci".<br /> <br /> Et bonne chance. À toi. À l'espoir...<br /> J't'embrasse Lyn ~
Publicité